Mistrog ou encore Emma

MisTrog
Lundi 4 Avril 2011

1 2 3 4 5 Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qui suis je ?

Eh bien pour faire simple j'ai 22 ans et je suis étudiante sur Saumur.

Je sors d'un BAC PRO Photographe et en ce moment je suis dans le management du patrimoine.

Je suis férue d'art et de littérature (d'ailleurs j'avale les livres presque de façon compulsive).

A mes heures perdues (quand j'en ais...) je deviens cinéphile et 'musicophile' (oui, le mot n'existe surement pas, mais j'aime bien quand même).

Quand j'ai du temps libre je fais de la photographie (c'est pas pour rien que j'ai fait un bac photo) essentiellement des natures mortes ou des portraits. J'aime aussi faire des dessins (juste au fusain ou à la sanguine) et ce sont généralement des nus ou des dessins d'inspiration heroic fantasy (voir pas mal steampuck en ce moment).

J'aime la mode aussi, mais pas la mode des magasins pour jeune fille. La vraie celle des grands créateurs (bien que je n'aime pas du tout la mentalité globale de ce milieu).

Ah oui... sinon je vous une véritable passion à l'Asie et à Bob l'éponge (ce qui n'a pas vraiment de rapport, mais ce n'est pas grave). J'aime le chocolat et passer du temps le soir à faire mon petit bento pour le lendemain midi. J'aime aussi écouter la pluie tomber et les levés de soleil (sur les montagnes de Voiron ou sur la Loire).

Par contre, j'aime ni les choux de Bruxelles ni Joe Dassin (ce qui n'as pas de lien non plus). J'aime pas les abrutis ou les gamines de 10 ans qui portent des minies-jupes que même moi j'aurais honte de porter à mon âge...

Et sinon...

Bon c'est pas tout non plus parce que je ne me résume pas à quelques lignes non plus, mais pour une première approche c'est déjà ça !

si y'a des questions... posez les !
 Fan dans le 49
Mardi 17 Mai 2011

[Ignorer]
Mmoi je te trouve super douée !
J'aime beaucoup ta rubrique, c'est original et très bien fait en plus !

Bonne suite à Proteus et toi !
 Ludi
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
En fait, le texte avec le dessin de Gobblynne c'est de toi non ?

je demande ça parce que je t'ai déjà lu (sous kukumaso) et je trouve que ça se ressemble parfois (surtout niveau métaphore).
En tout cas si c'est toi c'est trop cool (le dessin aussi ) et si c'est pas toi... c'est cool quand même (LMFAO).

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.