Les troglo dans la télé

MisTrog
Membre de l'association les Intraterrestres
Jeudi 12 Mai 2011

1 2 3 4 5 Notez Version imprimable
[Ignorer]
Eh oui eh oui les troglos passent à la tv tant ils sont célèbres !

Aujourd'hui, l'émission de France2 CCVB (animé entre autre par Stefens Bern) a consacré un reportage sur les troglos.

Il s'agissait plus précisément de la découverte de quelque lieux du Saumurois. Nous avions Souzay Champigny (et le seul passage de la Loire à vélo qui se fait en troglo), la champignonière du Saut au Loup et enfin la demeure de la Vignole.

Mais trève de blabla !

Voici la vidéo :

CCVB, 12 mai
 Mister Trog
Vendredi 13 Mai 2011

[Ignorer]
Bon, ok, france 2... c'est bien la télé, sauf que : il est temps qu'on sorte des clichés habituels... il fait humide, il fait sombre... oh, c'est gentil tout plein chez vous... oh ils sont bô ses champignons, comme si un champignon était un oblet esthetique majeur! discours bon enfant... tout le monde il est eau, tout le monde il est gentil... moi, je peux être bête et méchant.
 CAVE
Dimanche 15 Mai 2011

[Ignorer]
Et l'émission sur la Loire, ECHAPPEES BELLES, vous en avez pensé quoi? J'aurais voulu voir plus de troglos. C'est quand même la spécificité de notre paysage ligérien du côté de Saumur... Les Troglobales, c'est quand même pas très représentatif de notre population souterraine...
Cave
 Mister Trog
Dimanche 12 Juin 2011

[Ignorer]
Là je suis d'accord : l'émission sur la Loire au fil de l'eau superbe, mais coté troglo, on aurait voulu bien évidemment en avoir et voir davantage.sur l'habitat quotidien, et montrer que nous ne sommes pas de drôles d'oiseaux mais des gens comme tout le monde.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.