aureliencharles
Aurel
Mardi 23 Juin 2015

1 2 3 4 5 Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur le portail ce matin car je découvre le monde du troglo qui m'attire sur un plan perso et me donne des idées sur un plan professionnel. Actuellement en cours de création d'entreprise, je cherchais un local (entre 1000 et 1500 m²) pour développer une activité de loisirs pour les 8-88 ans (...). Savez vous s'il est encore possible de trouver des carrières ou ex caves inexploitées dans la région tres proche Saumur (St Hilaire St Florent idéalement ;-) ) à louer ou à acheter pour se lancer dans mon activité ?
Merci à tous par avance pour vos réponses. A bientôt.
Aurel
 DORANNE
Aurel
Mardi 30 Août 2016

[Ignorer]
Bonjour,
Je pense peut-être avoir ce que vous chercher à CHENEHUTTE.
Contactez moi par email,
Merci
Louis D.
 Kassie
Aurel
Mardi 2 Mai 2017

[Ignorer]
Bonjour, je cherche également un local à vendre pour délocaliser mon bureau à Saint Hilaire. Je désire voir la source du troglodytisme en Saumurois et si vous habitez la région ou si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me contacter !
 Lucie
Aurel
Jeudi 16 Janvier 2020

[Ignorer]
Salut,

J'habite à Saint-Hilaire-Saint-Florent et je souhaite créer une entreprise sauf que dans 8 mois je dois déménager en Guadeloupe... Que me conseillez-vous, créer une entreprise en France et faire la demande de cession par la suite ou de créer directement une entreprise en Guadeloupe ? c'est possible ? le site Capcompta m'a ouvert un peu les yeux sur les démarcher de création mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un est déjà passé par cette situation !

Merci d'avance de vos réponses.

Bien à vous,

Lucie

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.